Les Epaves Fantomes - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epaves Fantomes - Hyrkul

Bienvenu sur le forum de la guilde Les Epaves Fantomes du serveur Hyrkul.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rtamak - épave en chef... ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Rtamak
Admin
Rtamak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 30

Rtamak - épave en chef... ou presque Empty
MessageSujet: Rtamak - épave en chef... ou presque   Rtamak - épave en chef... ou presque Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:03

Il y a des gens que mon parcours intéresse? vous êtes sûrs?

Alors je vais essayer de contenter tout le monde, je vous fais une version courte :)

J'ai commencé à jouer il y a 8 ans, j'ai créer un écaflip qui à été hack à son level 174, j'ai arrêter de le jouer après 3 ans d'amour....
Deux ans plus tard, le grand retour... je me crée une sadida sur Jiva qui deviendra un écaflip sur Vil Smisse grâce aux ogrines... abandonné par manque de passion au niveau 114
Il y a un an je crée une énutrof niveau 60, Rose-Rtamak et j'arrête là.

Le 07/06/2016 (jour de mon anniversaire :p) j'étais en vacance dans le nord de la France et en passant à Roubaix, je fais un détour pour découvrir les bâtiments d'Ankama (un grand batiment en brique rouge typique de la région)... je me suis dis "pourquoi pas?", j'ai crée Rtamak en rentrant chez moi le lendemain soir :)

Je l'ai jouer en full sagesse grâce au chevalier d'astrub jusqu'à un niveau assez avancé.
Aux environs du niveau 100 j'ai rejoins là guilde "Just a Dream" dont je suis banni pour divergence d'opinion avec le meneur.
Je rejoins ensuite "Trinity Times" afin d'y retrouver des amis rencontrés dans l'alliance Miaw.

Il y a une semaine suite aux encouragement des co-fondateurs, je fini par prendre au sérieux l'idée de créer une guilde "à nous" et nous voilà donc arrivés ici. <3
A l'heure actuel je suis niveau 189, j'ai presque terminé ma quête ocre et je ne pourrais plus faire ma vie sans ma fidèle Malle O'krâne <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la vraie vie, je suis un homme, j'ai 23 ans, je vie dans le nord-est de la France.
J'en dévoilerai peut être plus IG, on verra qui le mérite. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lef-hyrkul.kanak.fr
 
Rtamak - épave en chef... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epaves Fantomes - Hyrkul :: Présentation-
Sauter vers: