Les Epaves Fantomes - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epaves Fantomes - Hyrkul

Bienvenu sur le forum de la guilde Les Epaves Fantomes du serveur Hyrkul.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La première épave...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rtamak
Admin
Rtamak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 30

La première épave... Empty
MessageSujet: La première épave...   La première épave... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:42

Connaissez vous les épaves fantômes? Ce sont les restes de navires et autres déchets rejetés à la mer qui s'agglomèrent et forme une masse solide capable de faire sombrer les navires les plus fiers.

C'est un peu comme cela que je me suis senti lorsque j'ai été banni de la guilde dont je faisais partie... Un déchet à la mer.

En discutant avec des amis proches, j'ai eu une illumination... Eux non plus n'étaient pas heureux dans leurs guildes respectives, car ils étaient "en trop" ou "non conforme" aux exigences... alors on s'est agglomérés autour d'un emblème, tel les épaves fantômes afin de faire chavirer nos ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le concept était né... restait à trouver d'autres aventuriers aussi perdus que moi pour suivre ce rêve fou...

Ces aventuriers sont les co-fondateurs de la guilde :
Swap-Aspirine
Kurl
Archecheche
Arshram

La guilde prît vie peu de temps après, elle progressa rapidement pour avoir plusieurs percepteurs disponible et pouvoir recruter des dizaines de personnes pour agrandir la famille.

Certains naufragés nous sont restés fidèles, d'autres sont partis, seul l'avenir nous dira quelles vagues nous devrons affronter, mais même si les éléments se déchaînent je ne compte pas nous laisser nous échouer sur une île déserte...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://lef-hyrkul.kanak.fr
 
La première épave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rtamak - épave en chef... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epaves Fantomes - Hyrkul :: La Guilde-
Sauter vers: