Les Epaves Fantomes - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epaves Fantomes - Hyrkul

Bienvenu sur le forum de la guilde Les Epaves Fantomes du serveur Hyrkul.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rtamak
Admin
Rtamak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 30

Nos règles Empty
MessageSujet: Nos règles   Nos règles Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:58

Un don est à effectué auprès de Rtamak afin de financer... l'entretien de sa fourrure, sa lime à griffes...

Il faut savoir que nos règles sont strictes et inflexibles :

Dire Bonjour, S'il vous plait, Merci, Au revoir quand c'est adéquat d'utiliser ces mots.

Je crois que c'est tout?
Je pense que tous nos membres sont assez mature pour savoir se tenir, être respectueux et poli au minimum en utilisant ces quatre "mots magiques".

Dans un monde parfait, je proposerais a chaque membre de se DONNER les ressources dont ils ont besoin entre eux, que la ressource coûte 5 kama ou 5 millions mais nos fortunes ne sont pas égales, c'est pourquoi je comprend et accepte que les ressources restent vendues entre membre, à prix réduit bien entendu.
Pour les items exotiques et Dofus cette règle ne s'applique pas car ce sont des objets exceptionnel.

Tous les fondateurs sont disponibles pour résoudre les conflits, en cas de conflit avec un des fondateurs vous n'êtes pour autant pas sans ressources, vous n'avez qu'à demander une réunion spéciale avec plusieurs des fondateurs afin de trouver une solution.

Pour toutes autres question, n'hésitez pas à demander, nous réagissons aux situations au cas par cas car chaque situation est différente. :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://lef-hyrkul.kanak.fr
 
Nos règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epaves Fantomes - Hyrkul :: La Guilde-
Sauter vers: